RH-AUDIO
Focus Us On
DOWNLOAD

Équipements éducatifs et scolaires

Residence & Community Les systèmes de sonorisation pour les établissements d’enseignement et les établissements scolaires sont conçus pour faire en sorte que tout le monde dans l’immeuble soit capable d’entendre un message fort, que celui-ci soit transmis à l’ensemble de l’école ou s’adressant aux occupants d’une pièce en particulier.

Vous trouverez ci-dessous les avantages de l'utilisation du système audio dans l'environnement éducatif.

École Bell Sound
RH-AUDIO propose des programmes sonores, qui fonctionnent toutes les semaines de manière automatique.

Système BGM dans les écoles
La musique de fond s’est révélée être un outil efficace pour encourager l’apprentissage passif chez les étudiants et les inciter également à devenir attentifs, engagés, productifs et à rester concentrés sur leurs tâches.

Système de radiomessagerie dans les écoles
Un système de radiomessagerie est un élément essentiel de l’infrastructure audio de chaque école.

Ce type de système audio est utilisé dans les écoles depuis des décennies, permettant aux enseignants et aux administrateurs de communiquer des messages à l’ensemble de l’école.

Les systèmes de radiomessagerie sont utilisés à diverses fins. Les plus courantes consistent à envoyer des messages d'urgence, à faire des annonces quotidiennes telles que la reconnaissance des réalisations de l'équipe, l'annonce d'événements à venir ou simplement appeler les étudiants au bureau.

En général, il y a un ou deux orateurs par classe, les autres étant situés dans les couloirs, les salles de bain et les autres parties communes du bâtiment. Les systèmes traditionnels avaient un microphone situé au centre; Le système de radiomessagerie moderne actuel est connecté à l'infrastructure LAN de l'école. Cela permet au directeur, aux enseignants et aux administrateurs de communiquer des messages à l'ensemble de l'école en sélectionnant un microphone IP et en entrant le code d'accès.

Système de son de classe
Un système de classe est un système conçu pour être utilisé dans des pièces individuelles de l’école. Par exemple, les classes de musique peuvent nécessiter des haut-parleurs avancés pour permettre aux étudiants d'écouter de la musique enregistrée ou du matériel d'apprentissage sans sacrifier la qualité. Sinon, un système de salle de classe standard peut nécessiter l'utilisation de plusieurs haut-parleurs répartis dans tout l'espace pour aider les étudiants à entendre clairement les vidéos en cours de lecture ou les conférences données au microphone de la pièce. Les systèmes de son en classe sont conçus pour améliorer l'environnement d'apprentissage des étudiants.

Annonce d'alarme vocale dans les écoles
En cas de situations d'urgence telles que des incendies importants, des tremblements de terre, des inondations, des matières dangereuses, etc., lors de la réception d'un déclencheur de la centrale d'alarme incendie, la fonction de sécurité du système prend la relève et votre message présélectionné est diffusé à l'échelle du campus ou vers des zones désignées selon les besoins, et un microphone est également fourni pour que l'agent puisse diffuser des directives vocales en direct, ce qui a préséance sur tous les autres messages ou entrées.




Produits connexes
  • Microphone à distance basé sur IP RH8310

    Microphone à distance basé sur IP RH8310

    January 9, 2018Le microphone basé sur IP RH8310 est l’équipement de contrôle principal du système de sonorisation IP. Il peut faire une annonce vocale vers une zone individuelle, des zones de groupe et toutes les zones du système.view
  • Microphone de recherche de personnes RH300MC

    Microphone de recherche de personnes RH300MC

    January 9, 2018Ce microphone de téléavertisseur de bureau RH300MC est conçu avec un condensateur de haute qualité, compatible avec un circuit contrôlé.view
  • Matrice audio numérique RH2816S à 16 canaux

    Matrice audio numérique RH2816S à 16 canaux

    January 9, 2018La matrice audio numérique 16x16 offre une opération facile de collecte de différents programmes de musique à partir de différentes sources audio et peut lire un même son sur toutes les zones d'enceintesview
Nouvelles connexes
chat
  • TEL:+ 86-20-39388220
  • FAX:+86 20 31072811
  • EMAIL:info@rh-audio.net
  • ADDRESS:6ème étage, bâtiment J, parc industriel Kaida, route Shixin, village de Xinshuikeng, district de Panyu, Guangzhou, Chine.

RH-AUDIO
Focus Us On
DOWNLOAD

Educational & School Facilities

Residence & CommunitySound systems for educational & school facilities are designed to ensure that everyone in the building is capable of hearing a message loud and clear whether it is delivered to the entire school or focused on the occupants of a particular room.

Below you'll find the benefits of using sound system in the educational environment.

School Bell Sound
RH-AUDIO offers the bell sound schedules, which run weekly in an automatic way.

BGM System in Schools
Background music has proven to be an effective tool to encourage passive learning in students, also motivate them to become attentive, engaged, productive, and staying on-task.

Paging System in Schools
A paging system is a critical piece of audio infrastructure in every school.

This type of sound system has been in use in schools for decades, allowing teachers and administrators to communicate messages to the entire school.

Paging systems are used for a variety of purposes. Among the most common are to send out emergency messages, make daily announcements like recognizing team achievements, announcing upcoming events or to simply call students to the office.

Typically there are one or two speakers per classroom, with others located in the hallways, bathrooms and other common areas of the building. Traditional systems had one centrally located microphone; today's modern paging system is connected to the school's LAN infrastructure. This allows the principal, teachers and administrators to communicate messages to the entire school by picking up a IP microphone and entering the access code.

Classroom Sound System
A classroom system is one designed for use in individual rooms throughout the school. For example, music classrooms may require advanced speakers to allow students to listen to recorded music or learning materials without sacrificing quality. Alternatively, a standard classroom system may require various speakers throughout the space to help students clearly hear videos that are playing or lectures being given through the room's microphone. Classroom sound systems are designed to enhance the learning environment of students.

Voce Alarm Announcement in Schools
In case of emergency situations such as large fires, earthquake, floods, hazardous-materials, etc.,on receiving a trigger from the fire alarm panel the life safety function of the system takes over and your pre-selected message is broadcasted campus-wide or to designated areas as required, and a microphone is also provided for the officer to broadcast live voice directives, this takes precedence over all other messages or inputs.




Related Products
  • 20W Waterproof Landscape Speaker RH-S51

    20W Waterproof Landscape Speaker RH-S51

    January 9, 2018The RH-AUDIO 20W Waterproof Landscape Speaker RH-S51 delivers excellent over a wide listening area, an excellent choice for indoor if you prefer not to mount speakers to your home, and also for outdoo...view
  • MP3 FM Bluetooth Digital Class-D Amplifier

    MP3 FM Bluetooth Digital Class-D Amplifier

    January 9, 2018These Bluetooth Mixing Amplifiers are designed as convenient solution for small to medium PA installations with USB/SD player,FM tuner and Bluetooth receiver in a compact housing.view
  • PA System Mixer Amplifier

    PA System Mixer Amplifier

    January 9, 2018The Audio Signal Mixing Amplifiers are designed for background music/paging and public address system installations,these units are exceptional values, and are easy to installview
Related News
chat
  • TEL:+86-20-39388220
  • FAX:+86 20 31072811
  • EMAIL:info@rh-audio.net
  • ADDRESS:Floor 6, Building J, Kaida Industrial Park, Shixin Road, Xinshuikeng Village, Panyu District, Guangzhou China.